Pronostic Pays-Bas vs Qatar – Groupe A Coupe du monde 2022

Pronostic pays bas qatar

Notre pronostic

Les Pays-Bas n’encaissent pas de but
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Mardi 29 novembre 2022 à 16h00
Notre pronostic Les Pays-Bas n’encaissent pas de but
Cote 1.29 Misez 100 CHF et gagnez 129 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

Dachbet Sports 1.29 Dachbet Sports Misez 100 CHF, et gagnez 129 CHF si les Pays-Bas gagnent la rencontre ! (100 X 1.29 = 129) Parier
Bahigo 1.29 Bahigo Misez 100 CHF, et gagnez 129 CHF si les Pays-Bas gagnent la rencontre ! (100 X 1.29 = 129) Parier
Mystake Sport 1.28 Mystake Sport Misez 100 CHF, et gagnez 128 CHF si les Pays-Bas gagnent la rencontre ! (100 X 1.28 = 128) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Pays-Bas vs Qatar – Les points clés

  • Les 3èmes journées du mondial démarrent par ce Pays-Bas vs Qatar. Dans le même groupe, à la même heure, si vous voulez parier sur la Coupe du Monde, sachez que le Sénégal défie l’Équateur dans un match importantissime.
  • Les Pays-Bas, comptent enfin des défenseurs de talents, et tenteront donc, grâce à eux, de remporter leur première coupe du monde. Plusieurs fois toutes proches de glaner ce précieux trophée, les Oranges semblent maudits, et ont perdu 3 fois en finale, en 1974, 1978, et 2010.
  • Le Qatar participe à leur toute première Coupe du Monde. Petit pays d’un point de vue géographique, cette nation se prépare, dans l’ombre, depuis plus de 10 ans, pour créer la génération de demain, et faire la meilleure impression possible pour leur première.

Pays-Bas vs Qatar pronostic – Notre analyse et conclusion

Pour rejoindre le Qatar, les Pays-Bas ont dû passer par une phase de qualifications. Les coéquipiers de Virgil Van Dijk, devaient finir en tête de leur groupe dans la zone Europe pour rejoindre directement le mondial 2022. Les hommes de Louis Van Gaal y sont parvenus, mais non sans peine, dans un groupe relevé, notamment constitué de la Norvège d’Erling Haaland, et de la prometteuse Turquie :

Classement Equipe Différence de Buts Points
1 Pays-Bas + 25 23 points
2 Turquie + 11 21 points
3 Norvège + 7 18 points
4 Monténégro - 1 12 points
5 Lettonie - 3 9 points
6 Gibraltar - 39 0 point

Le Qatar, quant à lui, est directement parvenu à se qualifier, en tant que pays hôte. Depuis le tout premier mondial, toutes les nations qui accueillent la compétition sont qualifiées d’office. Les rouges et blancs ont tout de même disputé plusieurs matchs, notamment au premier tour des qualifications asiatiques, puis contre les équipes du Groupe A de la zone Europe, contre de grosses équipes comme le Portugal, la Serbie, l’Irlande, le Luxembourg, et l’Azerbaïdjan.

Aucune des deux équipes n’avait su se qualifier pour la dernière Coupe du Monde, en Russie. Les Hollandais avaient échoué dans le groupe A des qualifications, finissant seulement 3ème, dans un groupe relevé, derrière la France (future championne du monde), et la Suède (futur quart de finaliste). Le Qatar avait lui atteint le 3ème tour de la zone d’Asie, mais avait fini bon dernier, derrière des équipes pourtant peu prestigieuses, comme la Chine ou l’Oman.

Les Pays-Bas, comme dit plus haut, pourront compter sur des défenseurs centraux de très grands talents. Virgil Van Dijk d’abord, capitaine de la sélection et de Liverpool, accompagné le plus souvent de Mathijs De Ligt, central du Bayern de Munich, et Nathan Aké, de Manchester City. Sur les côtés, on retrouve Denzel Dumfries, le puissant piston de l’Inter de Milan, et Tyrell Malacia, le latéral de Manchester United. Le milieu de terrain aussi est plein de talents, avec Frenkie de Jong de Barcelone ou Teun Koopmeiners de l’Atalanta Bergame, mais tout se complique devant. Les Oranjes n’ont pas encore trouvé le buteur providentiel qui leur fera passer un cap, car ni Memphis Depay, ni Wout Weghorst, ni Cody Gakpo, ni Vincent Janssen ne semblent faire l’affaire.

Le Qatar a beaucoup moins de joueurs de talents, mais pourra tout de même compter sur un nom, qui est actuellement sur toutes les bouches au pays : Akram Afif. Formé dès son plus jeune âge avec pour seul but cette Coupe du Monde, il aura de la pression sur les épaules, mais ses passages en Europe, et sa formation dans les locaux de Manchester City font de lui le meilleur joueur de l’équipe. Son association avec le buteur Almoez Ali, rapide dans la profondeur, risque de faire mal aux Pays-Bas. Même si le reste de l’équipe n’est pas connu en Europe, plusieurs joueurs pourraient faire sensation, et leur assise défensive leur a permis de remporter la dernière Coupe d’Asie, devant tous les favoris coréens, japonais, australiens, ou saoudiens.

Malgré la présence d’Akram Afif, et de son compère d’attaque Almoez Ali, nous voyons les Pays-Bas s’imposer. Au-delà de leur volonté naturelle de briller en Coupe du Monde, surtout pour le dernier match du groupe, ces précieux points leur permettront de se qualifier et/ou de prendre la première place du groupe, un objectif que tous doivent garder en tête, et que n’a pas le Qatar. Il faudra que les buteurs hollandais plantent, peut-être seulement en deuxième mi-temps, mais nous voyons tout de même la victoire des Pays-Bas sur le Qatar.

➡️ Notre pronostic ? Les Pays-Bas battent le Qatar

Si vous souhaitez suivre notre pari sportif, ou faire votre propre pronostic Pays-Bas Qatar, il faut tout de même que vous le fassiez en prenant en compte le bookmaker. Les gains en paris sportifs sont souvent associés au choix du site, et du bonus de bienvenue associée. Pour nous, le meilleur des bookmakers reste Bahigo, généreux dans ses offres, mais aussi dans ses cotes.

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/pronostic-tyson-jake-paul.jpg

Le 20 juillet 2024 marquera un événement inédit pour les passionnés de boxe, avec la confrontation entre Tyson et Jake Paul. Ce duel, qui promet d’être l’un des plus atypiques de l’histoire récente, se déroulera au sein du complexe AT&T à Arlington, Texas... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Jake Paul 🥊