Pronostic Angleterre VS Iran – Groupe B Coupe du monde 2022

Pronostic angleterre iran

Notre pronostic

L’Iran ne perd pas, ou perd de un but exactement
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Lundi 21 novembre 2022 à 14h00
Notre pronostic L’Iran ne perd pas, ou perd de un but exactement
Cote 1.79 Misez 100 CHF et gagnez 179 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

Dachbet Sports 1.79 Dachbet Sports Misez 100 CHF et gagnez 179 CHF si l’Iran ne perd que de un but maximum ! (100 X 1.79 = 179) Parier
Bahigo 1.75 Bahigo Misez 100 CHF et gagnez 175 CHF si l’Iran ne perd que de un but maximum ! (100 X 1.75 = 175) Parier
Mystake Sport 1.75 Mystake Sport Misez 100 CHF et gagnez 175 CHF si l’Iran ne perd que de un but maximum ! (100 X 1.75 = 175) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Angleterre VS Iran – Les points clés

  • Cette rencontre est la première du Groupe B sur laquelle vous pourrez parier sur la coupe du monde. L’autre rencontre du groupe, entre les USA et le Pays de Galles aura lieu six heures plus tard.
  • Attendue et décevant lors de chaque compétition, l’Angleterre semble n’avoir pourtant jamais été aussi forte. Malgré sa relégation en Ligue B en Ligue des Nations, ils ont de très bons joueurs partout sur le terrain, et tous les postes sont doublés, voire triplés.
  • L’Iran progresse lui aussi, dans l’ombre, mais pourrait bien faire parler de lui lors de cette Coupe du Monde. Déjà étonnant en 2018, ils ont bien progressé depuis, et pourraient même atteindre les huitièmes de finale pour la première fois de leur histoire.

Angleterre VS Iran pronostic – Notre analyse et conclusion

Avant de regarder nos prédictions, voici la préparation. Avant de rejoindre les phases finales de la Coupe du Monde 2022, les deux équipes ont dû passer par des qualifications. Voici d’abord les Anglais, qui étaient favoris, et qui se sont qualifiés directement grâce à leur première place du Groupe I de la division Europe :

Classement Équipe Différence de Buts Points
1 Angleterre + 33 26 points
2 Pologne + 19 20 points
3 Albanie 0 18 points
4 Hongrie + 6 17 points
5 Andorre - 16 6 points
6 St Marin - 45 0 point

Les Iraniens ont eu atteint le Mondial au Qatar, après avoir fini premiers dans le Groupe A de la zone Asie :

Classement Équipe Différence de Buts Points
1 Iran + 11 25 points
2 Corée du Sud + 10 23 points
3 Emirats Arabes Unis 0 12 points
4 Iraq - 6 9 points
5 Syrie - 7 6 points
6 Liban - 8 6 points

Il y a quatre ans, en Russie, l’Angleterre avait atteint la demi-finale sans vraie concurrence avant de tomber sur la surprise croate. Ils avaient doublé les Belges, les Tunisiens, et les Panaméens pendant les matchs de poule, puis avaient sorti la Colombie et la Suède. Les Iraniens avaient fini 3ème du Groupe B, pourtant relevé. Ils ont d’abord battu le Maroc, perdu contre l’Espagne, puis accroché le nul contre le Portugal.

Les joueurs anglais ont enfin décidé de s’exporter à l’international, ce qui leur a permis de franchir un cap, comme Fikayo Tomori au Milan AC, Jude Bellingham au Borussia Dortmund, ou Tammy Abraham à l’AS Roma. La plus grande force des Three Lions, c’est sa profondeur de banc. Notamment sur les postes de latéraux et au milieu de terrain, Gareth Southgate a de très nombreuses possibilités pour trouver la faille chez son adversaire et aller chercher la victoire.

Les Iraniens ont eux enfin un effectif qui trouve sa place en Europe, avec parfois même des rôles clés dans des tops clubs, comme Mehdi Taremi au FC Porto, Ali Gholizadeh de Charleroi, Ehsan Hajsafi de l’AEK Athènes, Sadegh Moharrami du Dinamo Zagreb, Sardar Azmoum du Bayer Leverkusen ou Alireza Jabanbakhsh du Feyenoord Rotterdam. Solide derrière et avec de vrais manieurs de ballon devant, l’Iran a tout pour surprendre au Qatar.

Solide derrière, nous voyons bien l’Iran tenir en partie tête à l’Angleterre, en ne perdant pas, ou alors que d’une courte tête, et ce malgré les stats en la faveur de l’Angleterre vainqueur. Si vous voulez suivre notre pari sportif, ou faire vos propres paris sportifs foot, profitez des bonus de bienvenue des bookmakers, comme celui de Bahigo.

➡️ Notre pronostic ? L’Iran perd d’un but maximum

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
Pronostic grand prix belgique

Dimanche 28 juillet, le Championnat du monde de F1 se poursuit avec le Grand Prix de Belgique, soit l'une des épreuves les plus attendues de la saison... Lire la suite

Victoire de Max Verstappen