Pronostic Sénégal vs Pays-Bas – Groupe A Coupe du monde 2022

Pronostic senegal pays bas

Notre pronostic

Le Sénégal et les Pays-Bas marquent
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Lundi 21 novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic Le Sénégal et les Pays-Bas marquent
Cote 1.98 Misez 100 CHF et gagnez 198 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

Dachbet Sports 1.98 Dachbet Sports Misez 100 CHF, et gagnez 198 CHF si les deux équipes marquent ! (1.98 X 100 = 198) Parier
Bahigo 1.98 Bahigo Misez 100 CHF, et gagnez 198 CHF si les deux équipes marquent ! (1.98 X 100 = 198) Parier
Mystake Sport 1.95 Mystake Sport Misez 100 CHF, et gagnez 195 CHF si les deux équipes marquent ! (1.95 X 100 = 195) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Sénégal vs Pays-Bas – Les points clés

  • La rencontre entre le Sénégal et les Pays-Bas est la deuxième du groupe A, et la troisième sur la compétition, sur laquelle vous pouvez parier sur la Coupe du Monde. Les deux autres équipes du groupe, l’Équateur et le Qatar s’affrontent lors du match d’ouverture, la veille à 20h00.
  • Le Sénégal a surement la meilleure génération de toute son histoire, avec que des joueurs évoluant dans les meilleurs championnats européens. Ils ont notamment remporté leur première Coupe d’Afrique des Nations en battant les Égyptiens aux tirs au but.
  • Les Pays-Bas auront à cœur de faire beaucoup mieux après ne s’être pas qualifiés lors de la Coupe du monde 2018. Ils pourront notamment compter sur un des meilleurs défenseurs du monde, Virgil Van Dijk et viseront pourquoi pas la victoire.

Sénégal vs Pays-Bas pronostic – Notre analyse et conclusion

Avant de vous donner notre prono, et pour atteindre le Mondial 2022, le Sénégal et les Pays-Bas ont dû passer par des tours de qualifications. Voici d’abord les résultats du groupe G de la zone Europe, remporté par les Pays-Bas, dans un groupe relevé et plein de surprises.

Classement Équipe Différence de Buts Points
1 Pays-Bas + 25 23 points
2 Turquie + 11 21 points
3 Norvège + 7 18 points
4 Monténégro - 1 12 points
5 Lettonie - 3 9 points
6 Gibraltar - 39 0 point

Le Sénégal a dû passer deux tours pour arriver jusqu’au Qatar. Ils ont d’abord terminé en tête du Groupe H, trop largement à leur portée, en remportant 5 des 6 matchs (et un match nul), puis en battant dans un match retour étouffant l’Égypte aux tirs au but (1 – 0, 0 – 1, puis 3 – 2 aux tab).

Classement Équipe Différence de Buts Points
1 Sénégal + 11 16 points
2 Togo - 1 8 points
3 Namibie - 5 5 points
4 Congo Brazzaville - 5 3 points

Il y a quatre ans, le Sénégal avait été éliminé du Groupe H de la Coupe du Monde à cause du nombre de cartons jaunes au détriment du Japon, une première dans l’histoire de la Coupe du Monde. Ils avaient tout de même devancé la Pologne, mais n’avaient pas su battre la Pologne. Les Pays-Bas étaient eux absents de la dernière Coupe du Monde, n’ayant pas su finir devant la Suède et la France dans le Groupe A des qualifications de la zone Europe, malgré leur finale de 2010, et leur demi de 2014.

Les Lions de la Teranga s’avancent au Qatar avec beaucoup plus de certitudes qu’il y a quatre ans. Enfin sacrés champions d’Afrique, ils ont vaincu leurs vieux démons, et ont de la qualité à chaque poste. Ils comptent notamment le gardien et le défenseur de Chelsea Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly et Sadio Mané, pour ne citer qu’eux.

En face, les Pays-Bas semblent avoir enfin trouvé une assise défensive, avec des cadors à ce poste, notamment Virgil Van Dijk de Liverpool, mais aussi Mathijs de Ligt du Bayern de Munich, Nathan Aké de Manchester City, ou Stefan De Vrij de l’Inter de Milan. Leur nouveau problème se situe devant, ou le temps des Sneijder, Robben, Van Nistelrooy, et Van Persie manque cruellement. Memphis Depay, sur le banc du Barça, devrait débuter la compétition en tant que titulaire, même si Wout Weghorst de Beskitas, ou Luuk de Jong du PSV Eindhoven devraient être de sérieux concurrent à ce poste.

Emmenés par le buteur Sadio Mané s'il se remet de sa blessure, nous voyons bien les Sénégalais marquer au moins une fois dans la rencontre et les Néerlandais réagirent, soit au moins un but pour les deux équipes. Grandes favorites du groupe, le seul suspens réside dans le choix du premier du groupe, qui tombera contre un adversaire moindre au tour suivant. Si vous voulez suivre notre pari sportif, ou faire vos propres paris sportifs, faites-le en profitant du code bonus de bienvenue foot des bookmakers, et notamment celui de Bahigo, qui est particulièrement intéressant.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
Pronostic grand prix belgique

Dimanche 28 juillet, le Championnat du monde de F1 se poursuit avec le Grand Prix de Belgique, soit l'une des épreuves les plus attendues de la saison... Lire la suite

Victoire de Max Verstappen