Pronostic Josh Emmett vs Ilia Topuria: nos conseils pour parier

Pronostic emmett topuria

Notre pronostic

Ilia Topuria gagne le combat
PARIER SUR Bahigo
Compétition UFC Fight Night
Horaire Samedi 24 juin à 23h
Notre pronostic Ilia Topuria gagne le combat
Cote 1.33 (misez 100 CHF et gagnez 133 CHF)
Bookmaker Bahigo

Les meilleures cotes

Bahigo 1.33 Bahigo Si Topuria gagne le combat, vous remportez 133 CHF (100 x 1.33 = 133) Parier
Royalistplay sports 1.36 Royalistplay Sports Si Topuria gagne le combat, vous remportez 136 CHF (100 x 1.36 = 136) Parier
LegendPlay Sports 1.50 Legend Play Sports Si Topuria gagne le combat, vous remportez 150CHF (100 x 1.50 = 150) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Josh Emmett – Ilia Topuria

Après plusieurs hésitations et tergiversations, l’UFC a finalement programmé le combat entre Josh Emmett et Ilia Topuria. Celui-ci se tiendra dans la nuit du 24 juin au dimanche 25 juin 2023 prochain au VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville en Floride, aux États-Unis. Il s’agira de la Main Card de l’UFC Fight Night, un combat de la catégorie des poids plumes en MMA.

Bookmaker pour le combat Josh Emmett – Ilia Topuria

Aujourd’hui en Suisse, avec l’engoument et la montée en popularité de cette discipline, de plus en plus de bookmakers proposent aux parieurs des événements de MMA. Pour ceux d’entre vous qui aimeraient placer des mises sur ce combat entre Emmett et Topuria, voici la liste des 3 meilleurs sites de paris sportifs suisses avec les cotes qu’ils proposent :

Bookmaker Victoire de Josh Emmett Victoire de Ilia Topuria
Bahigo Cote : 3,45 Cote : 1,36
Yonibet Sport Cote : 4,20 Cote : 1,50
BetClic Cote : 3,25 Cote : 1,33

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Josh Emmett – Ilia Topuria

Il est très souvent important d’avoir des informations exactes, claires et nettes sur des lutteurs avant d’eefectuer vos paris. Connaitre leur état de forme, le nombre de combats qu’ils ont eu à effectuer en tant que professionnels, le nombre de victoires, de défaites, leur actualité la plus récente, etc. Retrouvez ci-dessous des brèves sur Josh Emmett et Ilia Topuria.

Josh Emmett

Joshua James Emmett, alias « The Fighting Falmer », est né le 4 mars 1985 à Phoenix, en Arizona. L’américain de 38 ans a fait ses débuts comme prefessionnel de MMA en 2012, et il compte à son actif 22 combats, dont 18 victoires pour 4 défaites. Son dernier combat remonte au 11 février 2023 dernier contre Yair Rodriguez, combat qu’il a perdu par soumission. Spécialiste ddu Jiu-jitsu brésilien, Emmett s’est aussi frotté dans son enfance au Kung-fu. Ces deux disciplines combinées lui permettent de venir à bout de ses adversaires.

Combattant puissant, lors de ses matchs, Emmett préfère garder ses distances face à ses adversaires et prend avantage de sa grande allonge pour leur distiller des coups de poings destabilisants. Son enchainement coup de poing-coup de pied a déjà fait de nombreuses victimes. Malgré sa défaite lors de son dernier combat, Emmett est un combattant redoutable, qui a toutes ses chances pour défaire Topuria. Conscient de ses capacités, il ne cesse d’ailleur de faire campagne auprès des responsables de l’UFC pour le titre des poids plume de l’UFC. Son meilleur classement jusqu’à présent est la quatrième place, obtenue en 2022.

Ilia Topuria

Ilia Topuria, alias « El Matador », est né le 21 janvier 1997 à Halle, en Allemagne. L’espagnol de 26 ans a fait ses débuts dans les arts martiaux en luttte, mais il maitrise aussi le grappling, la boxe, et est un maitre du Jiu-jitsu brésilien. Passé professionnel depuis un peu plus de 8 ans, Topuria compte à son actif 13 combats pour 13 victoires. Son talent est impressionnant, et son invincibilité le prouve. Aussi bien à l’aise au combat au sol, au combat rapproché et au combat debout, sa palette est vraiment grande, et il réussit toujours à trouver la bonne astuce pour se défaire de ses adversaires. Son dernier combat remonte au 10 décembre 2022 dernier contre Bryce Mitchell, combat qu’il a remporté par soumission.

Comparatif

Comparatif Josh Emmett Ilia Topuria
Âge 38 ans 26 ans
Nationalité Américain Espagnol
Taille 1,68 m 1,70 m
Poids 65,8 kg 65,8 kg
Allonge 178 cm 175 cm
Victoires 18 13
Nuls 0 0
Défaites 4 0
Style de combat Jiu-jitsu Jiu-jitsu

Notre pronostic Josh Emmett contre Ilia Topuria – Conclusion

Pour ce combat de haut vol qui s’annonce très spectaculaire, notre pronostic va pour Ilia Topuria. En effet, cet athlète a tout pour lui, une large palette, efficace aussi bien au sol que debout, son invincibilité fait de lui un prétendant idéal pour le titre de champion du monde et favori pour être le numéro 1 de sa catégorie. Avec un palmarès sans anicroche de 13 combats pour 13 victoires, El matador épuisera comme d’habitude son aversaire avant de porter le coup fatal, sa prise de soumission qu’il a déjà utilisé à 8 reprises sur ses 13 victoires.

➡️ Notre pronostic ? Ilia Topuria sur Bahigo 🥊

Josh Emmett contre Ilia Topuria en streaming live

Le combat entre Josh Emmett et Ilia Topuria est un « must see » dont il ne faut manquer aucune. Si vous avez encore des hésitations concernant le canal par lequel vous pourrez regarder ce match, nous avons quelques bonnes adresses pour vous ! En effet, vous pouvez regarder le combat en Live Streaming sur UFC Fight Pass, la chaine officielle de cette ligue de MMA (vous pouvez y prendre un abonnement). Par ailleurs, pour les adeptes de la télévision classique, vous pouvez vous brancher sur RMC Sport ou bien y souscrire un abonnement si vous n’en avez pas encore un.

PARIER SUR Bahigo

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
Pronostic tyson jake paul

Le 20 juillet 2024 marquera un événement inédit pour les passionnés de boxe, avec la confrontation entre Tyson et Jake Paul. Ce duel, qui promet d’être l’un des plus atypiques de l’histoire récente, se déroulera au sein du complexe AT&T à Arlington, Texas... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Jake Paul 🥊