Pronostic Tom Aspinall vs Sergei Pavlovich : nos conseils pour parier

Pronostic aspinall pavlovich

Notre pronostic

Victoire de Sergei Pavlovich
PARIER SUR Wettigo Sport
Compétition UFC 295
Horaire Samedi 11 novembre à partir de 19h00
Notre pronostic Victoire de Sergei Pavlovich
Cote 2.00 (misez 100 CHF et gagnez 200 CHF)
Bookmaker Wettigo Sport

Les meilleures cotes

Wettigo sport 2.00 Wettigo Sport Si Sergei Pavlovich gagne le combat, vous remportez 200 CHF (100 x 2.00 = 200) Parier
Bahigo 2.00 Bahigo Si Sergei Pavlovich gagne le combat, vous remportez 200 CHF (100 x 2.00 = 200) Parier
LegendPlay Sports 2.05 Legend Play Sports Si Sergei Pavlovich gagne le combat, vous remportez 205 CHF (100 x 2.05 = 205) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Tom Aspinall – Sergei Pavlovich

Après la blessure de Jon Jones, la tête d’affiche de l’UFC 295 a changé. Le co main event de la soirée de UFC à savoir Jiri Prochazka vs Alex Pereira, passe désormais en Main Card, pour laisser la place à Tom Aspinall vs Sergei Pavlovich. C’est ainsi que le 11 novembre 2023, le numéro 2 et le numéro 4 des poids lourds MMA s’affronteront dans la grande salle de combat du « Madison Square Garden Theater », situé dans la ville de New York aux États-Unis. Un combat qui s’annonce très mouvementé et qui nous réserve plein de surprises, surtout quand on sait que le vainqueur remportera le titre UFC Intérim de la catégorie poids lourds, à la suite de la blessure de dernière minute de Jon Jones qui laisse donc sa ceinture vacante.

Bookmaker pour le combat Aspinall – Pavlovich

Il existe de nombreux bookmakers sur le marché, mais il est important de choisir la fine fleur pour vos paris en MMA. C’est ainsi qu’un bookmaker digne de confiance doit être fiable, proposer une variété de paris, une sécurité sans faille, sans oublier les promotions et bonus alléchants. Mais plus important, les cotes doivent être les plus compétitives pour augmenter considérablement vos gains potentiels. C’est d’ailleurs pour cette raison que pour le combat opposant Aspinall à Pavlovich, nos experts ont dressé un tableau des trois meilleurs bookmakers suisses.

Bookmaker Victoire de Tom Aspinall Victoire de Sergei Pavlovich
Bahigo 2.00 1.70
Yonibet Sport 2.00 1.70
BetClic 2.05 1.76

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Tom Aspinall – Sergei Pavlovich

Il s’agit d’un combat pour la ceinture, alors tous les détails comptent. En effet, pour espérer établir un bon pronostic dans un sport de combat, jouer sur le bookmaker aux cotes les plus attrayantes n’est pas suffisant. Vous devez également bien connaître les adversaires, afin de confirmer que vous avez opéré le bon choix. Nos experts ont donc pris la peine de vous fournir toutes les informations clés sur Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Prédispositions physiques des combattants, leurs forces et faiblesses, leurs performances récentes et leurs différentes actualités vous seront clairement étalées dans les lignes qui suivent, avec un tableau illustratif à la fin.

Tom Aspinall

Tom Pau Aspinall est né le 11 avril 1993 à Atherton, dans la ville de Manchester, en Angleterre. Il est un combattant de MMA depuis 2014, mais il intègre l’UFC Ultimate Fighting Championship en 2020. Il combat dans la division poids lourds, où il occupe actuellement la 2e place du classement. Ce jeune prodige suit les pas de son paternel. Il commence les arts martiaux alors qu’âgé de seulement 7 ans, dans les disciplines de lutte et de boxe. Il va ensuite passer au Jiu-Jutsu brésilien, où il remportera l'Open britannique. Depuis son début de carrière professionnelle en MMA, l’athlète a déjà disputé 16 combats, et il en a remporté 13 (10 par KO) contre 3 défaites. Sa série de 10 victoires consécutives a été interrompue par Curtis Blaydes le 23 juillet 2022. Toutefois, Aspinall a remporté son dernier combat le 22 juillet 2023 par TKO contre Marcin Tybura. Il est le nouveau poids lourd qui fait mouche, car il est une véritable machine dans la cage. Son objectif a toujours été clair : décrocher la ceinture des poids lourds à l’UFC, une division dans laquelle il combat depuis ses débuts.

Sergei Pavlovich

Né le 13 mai 1992 à Orlovsky dans l'oblast de Rostov en Russie, Sergei Vladimirovich Pavlovich est un pratiquant d’arts martiaux mixtes dans la catégorie poids lourds. Il commence sa carrière à la lutte gréco-romaine, avant d’intégrer les forces armées de la fédération Russe, où il débutera le combat à mains nues et le sambo de combat. C’est en 2014 qu’il fera ses débuts en MMA, pour intégrer l’octogone 4 années plus tard (le 24 novembre 2018). Sur ses 19 combats disputés, il compte 18 victoires (15 par KO) et 1 seule défaite (contre le néerlandais Alistair Overeem par KO). Il plane actuellement sur une série de 6 victoires, dont la dernière était contre le tombeur de son adversaire Curtis Blaydes par TKO au premier round le 22 avril 2023. Le géant russe possède un pouvoir insensé entre ses mains. Son jab est exceptionnel et il a une force de frappe phénoménale, permettant d’envoyer ses adversaires KO dès le premier round.

Comparatif

Comparatif Tom Aspinall Sergei Pavlovich
Âge 30 ans 31 ans
Nationalité Anglaise Russe
Taille 1,96 m 1,91 m
Poids 120 kg 120 kg
Allonge 198 cm 213 cm
Victoires 12 18
Défaites 3 1
Style de combat Lutte, boxe et jiu-jitsu brésilien Lutte et boxe

Notre pronostic Tom Aspinall contre Sergei Pavlovich – Conclusion

Ce combat met clairement en évidence un changement d’ère dans la catégorie poids lourds, qui n’a pas vu de sang neuf au sommet depuis belle lurette. Les deux athlètes sont des lutteurs accomplis. On a d’un côté Tom Aspinall, un lutteur très rapide et habile au sol. De l’autre côté, la terreur Sergei Pavlovich, avec son allonge imposante et sa belle série actuelle. Il a des coups intenses et met ses adversaires KO avec beaucoup de facilité. Malgré ses compétences en grappling, nous pensons qu’Aspinall ne sera pas le gagnant de cette rencontre comme le prédisent les bookmakers. Notre pronostic est donc en faveur du russe Sergei Pavlovich, qui, grâce à son mental d’acier et sa puissance, ira décrocher cette ceinture de Champion intérimaire.

➡️ Notre pronostic ? Sergei Pavlovich sur Bahigo 🥊

Aspinall contre Pavlovich en streaming live

Pour les Suisses souhaitant suivre le combat entre Aspinal et Pavlovich lors de l'UFC 295, deux solutions s'offrent à vous. La première consiste à souscrire à un abonnement à UFC Fight Pass, le canal officiel de l'Ultimate Fighting Championship. Ce service propose un large catalogue de contenus, notamment tous les événements de l'UFC en direct et en replay. La seconde alternative est de s'abonner à RMC Sport, une chaîne de télévision française qui diffuse régulièrement des combats de l'UFC.

PARIER SUR Wettigo Sport

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
Pronostic tyson jake paul

Le 20 juillet 2024 marquera un événement inédit pour les passionnés de boxe, avec la confrontation entre Tyson et Jake Paul. Ce duel, qui promet d’être l’un des plus atypiques de l’histoire récente, se déroulera au sein du complexe AT&T à Arlington, Texas... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Jake Paul 🥊