Pronostic Grand Prix Pays-Bas : championnat du monde Formule 1

Pronostic grand prix pays bas

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR Mystake Sport
Compétition Formule 1
Horaire Dimanche 27 août 2023 à 15h00
Notre pronostic Victoire de Max Verstappen
Cote 1.25 (misez 100 CHF et remportez 125 CHF)
Bookmaker Mystake Sport

Les meilleures cotes

Mystake Sport 1.25 Mystake Sport Si Max Verstappen remporte la course, vous gagnez 1.25 x 100 = 125 CHF Parier
Sportaza Sports 1.25 Sportaza Si Max Verstappen remporte la course, vous gagnez 1.25 x 100 = 125 CHF Parier
LegendPlay Sports 1.25 Legend Play Sports Si Max Verstappen remporte la course, vous gagnez 1.25 x 100 = 125 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Hollande – Détails sur le circuit

Dans la saison de Formule 1, le Grand prix des Pays-Bas est très attendu par les fans. Ce sera exactement la 34ᵉ édition du GP de Hollande comptant pour le championnat du monde. Le Grand Prix Pays-Bas a fait son retour sur le calendrier en 2021, après une longue absence de plus de 35 ans.

Le GP Pays-Bas va donc se dérouler en fin août 2023 sur le fameux circuit de Zandvoort, qui a été rénové pour l’occasion. On peut noter que le virage Tarzan a d’ailleurs été surélevé pour atteindre une inclinaison de 18 degrés. Il y aura 72 tours de piste dans ce Grand Prix, la longueur totale du circuit est de 4.259 km, pour une distance réelle de course de 306.648 km. Les vingt voitures qui vont prendre le départ devront affronter les 14 virages de ce circuit.

Il faut savoir que le meilleur temps enregistré sur le Circuit de Zandvoort a été réalisé par Lewis Hamilton en 1 min 11 s 097. Pour le retour de ce circuit au calendrier du championnat du monde en 2021, c’est le local Max Verstappen qui a remporté la course. Il a d’ailleurs récidivé lors de la récente édition en 2022, réalisant ainsi un historique back-to-back !

Pronostic Grand Prix Hollande – Notre analyse

En tête au classement de Formule 1 pour le moment, Max Verstappen a réussi à creuser un écart considérable avec son concurrent le plus immédiat, à savoir son équipier Sergio Perez. En fait, il domine le Championnat du monde des pieds à la tête, avec un record de 10 victoires en 12 courses cette saison (parmi lesquels le GP Canada et le GP Monaco en France). Une fois de plus, le néerlandais qui va courir chez lui est clairement annoncé favori dans cette course. Et, au vu de sa forme actuelle, il pourrait conforter sa position devant au classement F1.

Deuxième au classement du Championnat du monde, Sergio Perez (qui est dans la même équipe que Verstappen) voudrait sécuriser cette position, et pour cela, une victoire sur ce circuit de Zandvoort serait une bonne nouvelle et un très grand pas vers son objectif final.

Lewis Hamilton , actuel 4e au classement des pilotes, voudrait se rappeler à ses bons souvenirs et, à défaut de remporter le championnat des pilotes, figurer au moins sur podium. D’ailleurs, il ne compte qu’ 1 point de retard sur son devancier le plus immédiat, l’espagnol Fernando Alonso. Hamilton, qui a terminé au pied du podium lors de la dernière édition de cette course, voudrait remettre les pendules à l’heure. Ses récentes performances vont d’ailleurs dans ce sens, car il enchaîne les bons résultats.

De nombreux autres pilotes voudraient bien figurer dans ce GP des Pays-Bas, à l’instar de George Russell, Pierre Gasly, Charles Leclerc, Valtteri Bottas, ou encore Lando Norris. Certains d’entre eux ont réalisé de belles performances lors des essais libres l’année dernière, et ils voudraient le confirmer cette année en frappant un grand coup lors de la course proprement dite.

Parier Grand prix Pays-Bas – Les favoris

Dans cette partie, nous souhaitons donc vous dévoiler les favoris de nos experts pour votre pronostic GP Pays-Bas :

  • Max Verstappen (Red Bull) - cote à 1.25 sur Mystake
  • Sergio Perez (Red Bull) - cote à 9.55 sur Mystake
  • Lando Norris (Mclaren) - cote à 15.20 sur Mystake
  • Lewis Hamilton (Mercedes) - cote à 15.80 sur Mystake
  • Charles Leclerc (Ferrari) - cote à 22.80 sur Mystake
  • George Russell (Mercedes) - cote à 38.00 sur Mystake
  • Carlos Sainz Jr. (Ferrari) - cote à 45.00 sur Mystake
  • Fernando Alonso (Aston Martin) - cote à 49.00 sur Mystake
  • Pierre Gasly (Alpine) - cote à 230.00 sur Mystake
  • Valtteri Bottas (Alfa Romeo Racing) - cote à 650.00 sur Mystake

Pronostic GP Pays-bas – Notre conclusion

Nos experts vont donc dans cette partie vous livrer leur pronostic f1 Pays-bas de manière 100 % gratuite. Comme vous vous doutez, le combat va se dérouler très certainement entre Max Verstappen et Sergio Perez, qui se contestent la première place des Pilotes. Pour parier sur le grand prix Pays-Bas, vous allez forcément devoir vous tourner sur l’un d’eux, mais lequel arrivera en pole position ?

Nos experts pensent que Max Verstappen va gagner la course, chez lui au Pays-Bas. Il va ainsi conforter sa première place au classement des pilotes et en bonus assurer sa victoire finale.

Notre pronostic GP Pays-Bas ? Victoire de Max Verstappen.

Parier sur le Grand prix Pays-Bas – Comment placer une mise ?

Maintenant que vous avez notre pronostic d’expert, vous avez certainement l’envie irrésistible de parier grand prix Pays-Bas. Sachez que la plupart des bookmakers ont déjà mis en place les cotes et ont ouvert les paris sur l’évènement ! Nous allons donc vous expliquer les quelques étapes à suivre pour placer votre mise au plus vite.

Les étapes pour parier sur le GP Pays bas :

  • Choisir le bookmaker qui propose la meilleure cote ;
  • Procéder à une inscription directement sur le site ;
  • Se rendre dans le catalogue puis " Formule 1 " ;
  • Sélectionner le vainqueur, désigné par nos experts ;
  • Placer votre mise et valider le pari.

En quelques secondes, votre mise sera lancée et vous n’aurez plus qu’à profiter du GP sur le circuit de Zandoort le 27 août. Que vous soyez amateur ou expérimenté, l’inscription et la prise de pari sont très rapides et peuvent même se faire seulement quelques minutes avant le départ de la course. Il est temps de profiter des meilleures cotes F1 !

PARIER SUR Mystake Sport
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
Pronostic tyson jake paul

Le 20 juillet 2024 marquera un événement inédit pour les passionnés de boxe, avec la confrontation entre Tyson et Jake Paul. Ce duel, qui promet d’être l’un des plus atypiques de l’histoire récente, se déroulera au sein du complexe AT&T à Arlington, Texas... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Jake Paul 🥊